A propos de l’Aloé Vera

L’aloé vera est utilisé depuis des années pour ses propriétés nourrissantes et apaisantes. De nombreuses personnes utilisent le gel d’aloé vera, aussi appelé pulpe, dans le but de nourrir et soigner leur peau. Mais savez-vous que le gel peut aussi se boire ? Il constitue d’ailleurs un excellent complément à une alimentation saine et équilibrée.

    • L’aloé vera est l’une des plus anciennes plantes au monde. Il existe plus de 400 espèces d’aloès.
    • Forever utilise la Barbadensis Miller. Cette espèce est connue pour sa qualité supérieure.
    • Les bienfaits de l’aloé vera étaient déjà connus de nombreuses civilisations anciennes, comme les Égyptiens, Grecs et Romains.
    • L’aloe vera est une plante polyvalente et multifonctionnelle. Nous pouvons boire son gel et l’appliquer en soin sur notre peau. De plus, l’aloe vera s’associe très bien à d’autres ingrédients naturels.
    • Chez Forever, nous croyons en la force de l’aloe vera. C’est notre ingrédient principal depuis 40 ans.

De la plante, au produit, à vous

Forever contrôle toutes les étapes du processus de production. Du moment où l’aloe vera est planté jusqu‘au moment où vous avez le produit fini à l’aloe vera en main. Cette philosophie « de la plante, au produit, à vous » nous permet de gérer nous-mêmes la culture, la récolte, le traitement et le conditionnement. Nous sommes ainsi assurés de vous offrir de la qualité en continu !  

La différence Forever  

    • Nos produits à l’aloe vera sont les premiers produits au monde à avoir reçu le certificat de l’International Aloe Science Council (IASC) pour leur pureté et qualité.
    • L’aloe vera de Forever est récolté et effilé à la main. Le gel issu de l’intérieur de la feuille est traité en l’espace de quelques heures. Nous pouvons ainsi toujours vous offrir le gel d’aloe vera le plus pur.
    • Nous effectuons chaque année plus de 1,4 millions de tests de qualité tout au long du processus de production. Et nous le faisons afin que vous profitiez du meilleur aloe vera, tel que la nature l’a voulu.